En tant que graphiste et illustratrice, je conçois vos identités visuelles, documents imprimés, environnements web en m’appuyant sur le dessin pour les rendre uniques et personnalisés. Je suis également à la disposition des auteurs et maisons d’édition pour collaborer à l’illustration de leurs ouvrages et autres supports : l’Oracle des Arts Divinatoires, conçu par Anne-Sophie Casper, est paru en octobre 2023 au Québec (janvier 2024 en France).

Cliquez sur les réalisations ci-dessous pour les agrandir !

Ils ont fait confiance à Cabane Graphique pour leurs logo et identité visuelle :

Travailler avec Stéphanie est un vrai plaisir.
C’est ce que nous attendons tous d’un partenaire professionnel : un professionnalisme certain et de l’humain.
Stéphanie est bien à l’écoute de notre activité, de ce que nous sommes et voulons. Elle sait le traduire dans ses graphismes et dessins.
Depuis qu’elle a réalisé notre logo et les illustrations de notre site, tous mes clients disent : « Qu’il est beau votre site ! C’est tellement vous ! » Le booster qui nous manquait pour soigner notre communication.
Et touche finale : Stéphanie est réactive, dans les délais et de bons conseils pour plein de petits détails pratiques.

Sophie Testut

Ferme de Malledent

Je suis ravie du travail et des idées apportées à mon projet. Une écoute et professionnalisme exemplaires.
Rapidité et engagement sur du long terme. Un grand merci à Stéphanie pour sa disponibilité et sa créativité 🙏

Laurence Bryner

Kamala Ayurvéda

Stéphanie est une graphiste très douée qui sait saisir la personnalité d’une structure, d’un.e professionnel.le pour la retranscrire en visuel.
Son imaginaire débordant et poétique lui permet d’offrir une palette de prestations large et de s’adapter à une multitude de domaines d’activité.

Amélie

AgroBio Périgord

J’ai fait appel plusieurs fois à Stéphanie, et j’ai été à chaque fois pleinement satisfait. En plus d’être réactive, Stéphanie fait preuve, et c’est sans doute le plus important, d’un réel talent de graphiste doublé d’une belle imagination.

Hervé Poirier

Apyraine